Nous! ^^
Nous! ^^

Bienvenue sur notre blog, Best Friends in London! Ici, nous allons vous conter chaque jour nos aventures dans la merveilleuse ville de... Londres! Mais d'abord, une petite présentation...

MARGOT

Ma très chère amie Margot a 17 ans, elle a des cheveux bruns mi-longs et les yeux verts. Elle est en filière SCIENTIFIQUE chez les masos qui se tapent des heures de maths; de plus c'est une vraie cancre c'est pour ça qu'elle n'a eu que 20 à son bac de maths ;p. Son tempérament est assez mitigé: elle est très sympathique et sociable mais si tu décides de l'embêter eh ben ... ta vie se terminera plus vite que prévu MDR.C'est quelqu'un sur qui on peut compter sans aucun doute. L'idée de ce voyage et de ce blog vient d'elle ce qui signifie à quel point elle peut être chouette et géniale. En plus elle cuisine bien, je vous raconte pas ses petites patisseries... à tomber par terre et aussi les cakes, les pizzas, les quiches, les omeletttes, les ... euh oui désolé je m'éloigne. ;s

Enfin bref, sa générosité est tout simplement infini et étant ma meilleure amie je peux témoigner, c'est pourquoi elle est LA personne avec qui il faut partir pour de super aventures dans des pays étrangers et plus encore... B)

ALEXIS

A mon tour de présenter mon équipier... D'abord, sachez que c'est mon meilleur ami. Bon, d'accord, il est en filière LITTERAIRE, mais je l'aime bien quand même. ;) Sinon, il a 18 ans, toutes ses dents (enfin je crois...?), et un *super* accent! :p Il est frisé comme un mouton (comme Kev Adams, mais en plus), il a de petits yeux noisettes, de bleues lunettes, et me dépasse d'une tête. (Et oui, même les S peuvent faire des rimes... comme quoi!). C'est vraiment un mec super, sur qui on peut compter n'importe quand (oui, même le soir à minuit il répond!). Il aime bien rigoler, sait s'amuser quand on peut et rester sérieux quand il le faut. Même s'il est un peu réservé, c'est vraiment quelqu'un qui mérite d'ête connu, et une fois que c'est ton ami, les autres n'ont pas intérêt à t'emme***r! Enfin, il fait de super photos! (Sachez donc que chaque photo que vous verrez sur ce blog sera de lui, j'ai moi-même les appareils photos en horreur). Voilà, je pense que j'ai dit ce qu'il fallait pour que vous compreniez qu'Alexis, c'est LE garçon avec qui il faut partir en vacances pour s'éclater!!!

.Voilà, maintenant vous en savez assez sur nous pour pouvoir nous suivre dans notre périple londonien. Dans un prochain post, on vous mettra le programme, puis nous écrirons chaque jour un chapitre de nos péripéties afin de les partager avec vous. Voilà, à bientôt les guys! ;)

Alexis & Margot

Retour à l'accueil